La Médecine d'information quantique

La Radionique

Qu'est-ce la médecine d’information quantique?

 

 La médecine d’information est un concept utilisé en médecine non conventionnelle, notamment en médecine quantique. Il s’agit d’une idée que toutes les informations subtiles peuvent être utilisés pour stimuler et soutenir la santé de la personne. Les matières proviennent par exemple de la personne elle-même ou d’autres substances (plantes, minéraux, couleurs, pierres, etc.). Ces informations transforment en douceur le champ énergétique de la personne, permettant de retrouver un équilibre profond à long terme.

 

Nous utilisons le système Bioaktiv que Herbert et Breves ont initié en Allemagne.  

 

Nos expériences montrent qu'avec ces informations subtiles ajoutées, nous améliorons l'assimilation des substances des ingrédients, et nous observons une meilleure protection des produits contre les informations non désirées, comme par exemple le smog électrique.

 

Le concept a été développé et décrit par le médecin américain Dr. Albert Adams (1863-1924) sous le terme La  Radionique. L'idée était qu'un corps vivant est entouré d'un champ énergétique subtil. Ce champs contient toutes les informations de la personne, de son vécu, de ses pensées et de ses expériences. Si toutes les informations intérieures et du monde extérieur dans le champ d'information sont en harmonie, la personne a le sentiment d'être en équilibre et en paix. 

 

Est-ce que l'effet positif peut être prouvé?

Non. La médecine d'information quantique manque de preuves pour garantir son succès. D'un point de vue scientifique, les outils nécessaires pour prouver la présence des informations subtiles et leurs effets n'ont pas encore été développés. 

 

Nos informations subtiles ajoutées ne peuvent donc avoir aucune influence sur la personne.